Liga: Dani Olmo n'aurait pas l'intention de quitter le Barça

Gros coup dur pour le FC Barcelone. La justice espagnole a tranché dans le vif, ce vendredi, en refusant de prolonger la dérogation pour inscrire Dani Olmo en Liga. Même si le joueur possède une clause lui permettant de signer librement avec le club de son choix en janvier, le Barça dispose encore de plusieurs options afin de revenir sur le refus de la justice espagnole.
Dani Olmo pas inquiet malgré la situation
Et c'est pourquoi Dani Olmo et son entourage ne semblent pas très inquiets à en croire la presse espagnole. En effet, d'après El Desmarque, le clan du milieu offensif catalan montretait une totale confiance envers le FC Barcelone sur ce dossier. Un sentiment partagé au sein de la direction des Blaugrana selon le média espagnol.
Le 30 décembre prochain, le Barça assistera à une audience devant un tribunal de première instance pour connaître le résultat d'un autre procès intenté contre la Liga. Cette audience s'annonce décisive concernant l'issue du dossier Dani Olmo. Afin d'éviter un énorme camouflet, Joan Laporta et le FC Barcelone doivent impérativement trouver une solution d'ici le 31 décembre prochain.
Recruté pour 55 millions cet été, en provenance de Leipzig, le vainqueur de l'Euro 2024 avec l'Espagne s'était engagé jusqu'en 2030 avec le Barça. Il avait, ainsi, retrouvé son club formateur dans lequel il a évolué de ses 9 à 16 ans. Auteur d'un début de saison plus que prometteur, Dani Olmo a marqué 6 buts en 15 matchs.