RMC Sport

Ligue 1: Les cibles du PSG pour le mercato

Selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, a ciblé plusieurs joueurs au milieu de terrain lors du mercato d’hiver. Le Portugais suit notamment le milieu de terrain français de Watford, Abdoulaye Doucouré.

Le mercato d’hiver du PSG sera animé par le même dossier prioritaire que celui de l’été dernier: la recherche d’un milieu de terrain. Et cela ne dépend pas uniquement du départ (ou non) d’Adrien Rabiot. Dans tous les cas, Antero Henrique, directeur sportif parisien, a pour mission de recruter un renfort dans l'entrejeu cet hiver. Prises de contact, supervision de joueurs, sa cellule est à pied d’œuvre. 

Paredes a été observé…

Dernièrement, l’Argentin Leandro Paredes (24 ans, 9 sélections avec l’Argentine) a fait l’objet d’une observation du club parisien. Le milieu du Zenith Saint-Petersbourg a affronté Bordeaux en Europa League sous les yeux de scouts parisiens au MatMut Atlantique. 

… Doucouré approché

Comme évoqué par RMC Sport, Paris pense aussi toujours à Abdoulaye Doucouré (25 ans). Jaime Teixeira, bras droit d’Henrique, a lui-même pris le pouls auprès de l’entourage du milieu de terrain français de Watford il y a quelques semaines. Le club londonien se montre gourmand pour avancer concrètement sur ce dossier. Mais l’ancien Rennais, intéressé par le projet parisien, possède le profil recherché.

SD