RMC Sport

PSG: Thiago Silva reste solidaire de Rabiot (mais comprend son club)

A l’issue de la courte victoire du PSG face à Orléans (2-1), mardi soir en Coupe de la Ligue, le capitaine Thiago Silva a évoqué la situation d’Adrien Rabiot, écarté par la direction. Et exprimé son "respect" pour le milieu de terrain.

Si les atermoiements d’Adrien Rabiot ont fini par exaspérer une partie des supporters du PSG, le milieu de terrain reste vraisemblablement apprécié au sein du vestiaire parisien.

Après les déclarations plutôt amicales de Marquinhos, c’est Thiago Silva, le capitaine du club champion de France, qui a évoqué mardi soir la situation du Français, écarté par le club après sa non-prolongation.

"Un bon mec, un bon joueur et un grand ami"

"Adrien a pris sa décision, le club aussi. Le club est le plus important, plus important que tous les joueurs. Il faut respecter sa décision", a d’abord rappelé le Brésilien à l'issue de la victoire contre Orléans en Coupe de la Ligue (2-1). Avant d’apporter son soutien à son coéquipier.

"Moi, étant le capitaine, même si Adrien reste sans jouer, je reste de son côté, parce que c’est un bon mec, j’ai beaucoup de respect pour lui, a souligné Thiago Silva. C’est un bon joueur et un grand ami."

RMC Sport