RMC Sport

Man.Utd : Mourinho cherche un logement, le Real toujours sur le coup

-

- - AFP

Fort d’un accord verbal avec Manchester United pour succéder à Louis van Gaal à l’intersaison, José Mourinho serait en quête d’une maison dans la région, informe le Sun. Mais le Real Madrid, en mauvaise posture en Ligue des champions, pourrait revenir en piste.

José Mourinho ne veut pas perdre de temps. Quitte à éveiller plus encore les soupçons, le coach portugais serait d’ores et déjà en quête d’une maison dans le comté du Cheshire, non loin de Manchester, révèle le Sun. « The Special One », qui aurait un accord verbal avec Manchester United pour succéder à Louis van Gaal la saison prochaine, aurait mandaté un agent pour lui dégotter son nouveau « Home Sweet Home ».

Le Real refoulé en janvier

De quoi vraisemblablement contrarier le Real Madrid, à en croire le Mirror. Le club merengue serait de nouveau sur les rangs pour retrouver son ancien manager (2010-2013), après la défaite 2-0 de la bande de Zinedine Zidane, à Wolfsburg en quarts de finale aller de la Ligue des champions. En cas d’élimination mardi prochain, le Real relancerait la piste, activée sans succès en janvier lors du limogeage de Rafael Benitez.

la rédaction