RMC Sport

Manchester United et le Bayern Munich observent Diego Rolan

-

- - AFP

Comme constaté par RMC Sport, plusieurs clubs ont envoyé des émissaires superviser Diego Rolan ce dimanche lors de Bordeaux-Nantes (1-0). Parmi eux, le Bayern Munich et Manchester United.

A trois jours de la fin du mercato, Diego Rolan attise les convoitises. Comme RMC Sport a pu le constater, des observateurs de nombreux clubs étrangers étaient présents ce dimanche dans les tribunes du Matmut Atlantique pour assister à la victoire des Girondins face à Nantes (1-0) grâce à un but de… Rolan.

A lire aussi >> les tops et flops de Bordeaux-Nantes

Norwich, Brighton mais également Manchester United et le Bayern Munich sont intéressés par le profil de l'attaquant uruguayen.

Pas encore d’offre ?

L'actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, confiait toutefois ce dimanche à RMC Sport que Bordeaux n'avait reçu aucune offre pour le moment.

En cas de proposition satisfaisante avant la fin du mercato, le staff girondin serait prêt à laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en 2018. Jocelyn Gourvennec se mettrait alors en quête d'un buteur en plus d'un défenseur central. Le troisième gardien Paul Bernardoni devrait quant à lui être prêté pour accumuler du temps de jeu.

A lire aussi >> Rolan va « rester à Bordeaux »

la rédaction avec NP, à Bordeaux