RMC Sport

Manchester United: Mourinho ouvre grand la porte à un retour d'Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

José Mourinho a confirmé ce vendredi en conférence de presse que des discussions étaient en cours pour un retour de Zlatan Ibrahimovic, une fois que le Suédois aura récupéré de sa grave blessure à un genou contractée en avril dernier.

José Mourinho va sans doute avoir deux buteurs de très, très haut niveau dans son effectif. En plus de Romelu Lukaku, l'entraîneur de Manchester United a confirmé ce vendredi en conférence de presse qu'un retour de Zlatan Ibrahimovic était très plausible. Gravement blessé à un genou en avril dernier, le Suédois effectue déjà sa réathlétisation au centre d'entraînement des Red Devils.

>> Le live mercato

"Il est blessé, il a besoin de temps pour revenir, il n'est pas prêt à jouer, a déclaré Mourinho en conférence de presse. Ce n'est pas quelque chose d'urgent, que nous sommes désespérés de faire ou de ne pas faire. Je pense juste qu'il a été très clair en montrant que ce qu'il a fait l'année dernière n'était pas assez pour lui."

Un retour "pour la seconde partie de saison"?

"Il pense qu'il peut faire plus et veut plus au plus haut niveau, donc nous avons des conversations et nous discutons de la possibilité pour lui de rester avec nous pour la seconde partie de saison", a poursuivi Mourinho au sujet d'"Ibra" (35 ans), auteur de 28 buts lors de sa première saison mancunienne.

A lire aussi >> OM: Zlatan, c’est "totalement faux" selon Raiola

VIDEO: Ibrahimovic jongle déjà 3 mois après sa blessure au genou

Alexandre Alain Rédacteur