RMC Sport

Mercato : Adrien Hunou quitte Rennes et s'engage aux États-Unis

Dans l'air depuis un moment, le départ d'Adrien Hunou est maintenant officiel. L'attaquant rennais s'est engagé avec le Minnesota United FC, club américain évoluant dans la Conférence Ouest de MLS.

Formé au Stade Rennais, Adrien Hunou quitte la Ligue 1 en cours de saison. L'attaquant de 27 ans s'envole en direction des États-Unis et de la MLS, s'engageant avec le Minnesota United FC, franchise de la Conférence Ouest américaine.

Après onze années passées à Rennes, l'attaquant français s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Adrien Hunou quitte le club breton pour les États-Unis où la nouvelle saison vient tout juste de commencer.

Un nouveau départ

Arrivé au Stade Rennais à l'âge de 16 ans, Adrien Hunou aura passé une grande partie de sa carrière au club breton. Formé au club, l'attaquant a disputé 160 matchs pour 36 buts inscrits sous la tunique rennaise.

Ce vendredi matin, Rennes a officialisé son départ par le biais d'un communiqué, remerciant son joueur et lui souhaitant le meilleur pour la suite.

"Après 11 saisons au Stade Rennais F.C., l’attaquant de 27 ans formé au club prend la direction des États-Unis où il évoluera désormais en Major League Soccer. Arrivé au Stade Rennais F.C. à l’âge de 16 ans, avec 160 matchs et 36 buts inscrits, Adrien Hunou a porté haut les couleurs du Stade Rennais F.C. ! L’ensemble du club remercie Adrien pour sa totale implication durant toutes ces années et lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure."

Luca Demange