RMC Sport

Mercato: Angel Di Maria éteint la rumeur chinoise

Angel Di Maria

Angel Di Maria - AFP

Interrogé sur son avenir par ESPN Argentina, le milieu de terrain du PSG Angel Di Maria a exprimé son désir de rester à Paris pour gagner la Ligue des champions et écarté un départ vers la Chine.

La concurrence n’effraie visiblement pas Angel Di Maria. Alors que Julian Draxler a poussé l’Argentin sur le banc samedi dernier à Rennes, son agent Jorge Mendes préparerait déjà son avenir loin de la capitale, notamment du côté de la Chine. Di Maria marcherait-il sur les traces de son compatriote Carlos Tevez, nouvelle idole du Shenhua Shanghai ? L’intéressé a exclu un départ de Paris où il assure se sentir bien.

A lire aussi>> PSG - Unai Emery: "Le rendement de Di Maria est bon"

Il veut « gagner la Ligue des champions » 

« Il me reste deux ans de contrat, a déclaré l’ancien joueur de MU à ESPN Argentina. Ma famille est heureuse ici. Bien sûr, il y a eu des rumeurs. Je resterai ici jusqu’à la fin de mon contrat. Chacun a sa façon de penser. Les gens peuvent avoir envie d’aller jouer en Chine, c’est vrai qu’avec tout cet argent, ça peut attirer des gens. Mais ce n’est pas mon cas, je préfère rester ici, être heureux ici, et atteindre l’objectif que je me suis fixé : gagner la Ligue des champions. » Et jouer un peu aussi…

A lire aussi>> Alban Ivanov: "Unai Emery et Di Maria ont des accents de blédards"