RMC Sport

Mercato: annoncé à Naples, Benzema déclare sa flamme au Real Madrid

Courtisé par Naples et son ancien entraîneur au Real Madrid Carlo Ancelotti, Karim Benzema est toujours un joueur du Real Madrid. Et l’international français semble déterminé à poursuivre son aventure dans la capitale espagnole.

Ce n’est qu’un tweet après tout. Mais par les temps qui courent, il est probablement loin d’être anodin, surtout niveau timing. Alors que son nom est régulièrement associé à celui de Naples et de l’intérêt du club italien pour lui, notamment de son entraîneur, Carlo Ancelotti, qui l’avait dirigé au Real, Karim Benzema semble bel et bien décidé à ne pas quitter la Maison Blanche.

Alors que son mentor Zinedine Zidane a quitté le navire et que la star portugaise Cristiano Ronaldo serait en passe de faire de même pour rallier… la Juventus de Turin. Benzema s’est donc fendu d’un tweet, où l’on voit l’international français se régaler au five avec des amis. Le tout encadré dans le post suivant : "J’adore le football et le Real Madrid". Si message il y avait, il est on ne peut plus clair.

dossier :

Karim Benzema

A.D