RMC Sport

Mercato: Aouar le confirme, il reste à l'OL

Comme évoqué par RMC Sport, l'OL a stoppé toutes les négociations concernant Houssem Aouar. Dans le viseur d'Arsenal, le milieu offensif a confirmé au club qu'il restait cette saison. Et ce, à moins de trois jours de la fin du mercato.

Le tic-tac s'accélère: lundi soir, à minuit, le mercato sera bouclé. Et Houssem Aouar sera toujours un joueur de l'OL. Alors que le club a, comme annoncé cette semaine par Jean-Michel Aulas, stoppé ce samedi les négociations en vue d'un départ du joueur, le milieu offensif confirme qu'il reste. 

Au cours d'une réunion avec la direction, le Français a signifié au club qu'il restait bien cette saison. Un peu plus tôt dans la journée, RMC Sport annonçait que Lyon avait pris la décision de garder le joueur mais aussi Memphis Depay.

Arsenal ne voulait pas monter son offre

Arsenal semblait le mieux placé pour enrôler Houssem Aouar. La Juve, le Real ou le PSG étaient intéressés, mais davantage en vue de la saison prochaine, crise sanitaire et économique oblige. Sky Italia évoque le refus des Gunners de faire monter l'offre jusqu'aux 50 millions d'euros + bonus attendus par la direction lyonnaise. 

A.Bo avec M.Bouhafsi