RMC Sport mercato

Mercato: après Delort, Galtier aimerait faire venir Savanier à Nice

placeholder video
Alors que son contrat à Montpellier prend fin dans un an, Téji Savanier intéresse particulièrement Christophe Galtier, l'entraîneur de l'OGC Nice, qui aimerait le recruter comme il l'a fait avec Andy Delort l'an passé. Mais l'opération est bien loin d'être bouclée.

L’OGC Nice arrivera-t-il à récupérer un nouveau joueur important du MHSC en fin de saison? C’est le souhait de Christophe Galtier. Comme l’année dernière avec Andy Delort, l’entraîneur azuréen aimerait faire venir, selon nos informations, Téji Savanier la saison prochaine sur la Côte d’Azur.

Pour l’instant, le Gym n’a pas matérialisé sa volonté. Contactée, la direction niçoise a tenu à démentir l’information sur un intérêt pour le Français. Un autre club hexagonal, dont le nom n’a pas filtré, a de son côté déjà exprimé son désir plus concrètement.

Montpellier reste la priorité du joueur

Dans le même temps, Montpellier ne souhaite pas le départ de l’un de ses meilleurs éléments. A un an de la fin de son contrat avec Montpellier, Teji Savanier (30 ans) est en négociations avec sa direction pour prolonger depuis plusieurs semaines. Des discussions qui n’ont jamais vraiment avancé. Après une période de silence, les différentes parties vont ouvrir rapidement un nouveau dialogue dans l’espoir de trouver une issue positive.

Savanier n’a jamais caché son amour pour Montpellier et le MHSC garde sa priorité. Surtout que les relations entre les dirigeants héraultais et niçois ne sont pas les meilleures en ce moment. Si Nice venait à avancer, le président du MHSC, Laurent Nicollin, ne ferait aucun cadeau à ses homologues.

L.T. avec C.B.