RMC Sport

Mercato: après Neymar, le Real dément une offre pour Mbappé

Kylian Mbappé et Casemiro

Kylian Mbappé et Casemiro - AFP

Deux jours après un premier jet pour Neymar, le Real Madrid dément par communiqué la rumeur selon laquelle il aurait convaincu le PSG de lui lâcher Kylian Mbappé. Le club Merengue assure d'ailleurs n’avoir fait aucune offre, ni au club, ni au joueur.

Le Real Madrid se montre particulièrement loquace en ce moment. Le club Merengue, qui assurait lundi soir par communiqué ne pas avoir fait d’offre au PSG pour Neymar, remet ça ce mercredi midi pour le dossier Kylian Mbappé.

"Aucune offre au joueur ni au club"

"Face aux articles publiés ces dernières heures faisant référence à un prétendu accord entre le Real et le PSG pour Kylian Mbappé, le Real assure que cela est complètement faux. Le Real n’a fait aucune offre au PSG, ni au joueur", jure ainsi le triple champion d’Europe en titre qui s’était fait coiffer par le Paris Saint-Germain l’été dernier.

Citant une source en France, le Mundo Deportivo avançait de son côté que le club madrilène avait trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de l’attaquant du PSG et des Bleus. Le montant: 272 millions d'euros.

JBi