RMC Sport

Mercato: Arsenal et Everton suivent aussi Pépé

Auteur d'un excellent début de saison, Nicolas Pépé suscite l'intérêt de nombreux clubs européens. Arsenal et Everton en font partie, même si l'attaquant devrait rester au Losc toute la saison.

C'est l'un des tubes de ce début de saison. Auteur de cinq buts et trois passes décisives en huit matchs de Ligue 1, Nicolas Pépé (23 ans) a tapé dans l'œil de nombreux clubs européens. Parmi eux figure le FC Barcelone, comme Gérard Lopez l'avait révélé sur RMC Sport.

Arsenal fait aussi partie de la liste des courtisans, rapporte The Mirror, qui précise aussi qu'Everton l'a supervisé le 15 septembre dernier face à Amiens (3-2), match au cours duquel il a mis un triplé.

"Je vais faire une saison pleine à Lille"

La tâche sera toutefois compliquée pour les deux clubs de Premier League, puisque Pépé a assuré ce lundi soir sur le plateau de Beaking Foot, sur RMC Sport 1, qui finirait la saison au Losc. "Je l’ai déjà dit, je vais faire une saison pleine à Lille, a-t-il déclaré. Je n’avais pas fini ma mission à Lille, à savoir faire une saison pleine pour voir plus haut."

A lire aussi >> LOSC: Pépé explique pourquoi il a dit non à l'OL... et promet de rester cet hiver

Alexandre Alain Rédacteur