RMC Sport

Mercato: Arsenal s’est renseigné sur le capitaine des Bleuets

Abdou Diallo

Abdou Diallo - AFP

Selon les informations de RMC Sport, Arsenal serait intéressé par le défenseur de Mayence Abdou Diallo (21 ans). Les Gunners auraient déjà contacté le club allemand pour se renseigner sur le capitaine de l’équipe de France Espoirs et pourraient attaquer l’été prochain.

Qui sera le prochain joueur français à débarquer à Arsenal? La piste Abdou Diallo n’est pas à exclure. Selon nos informations, le défenseur de Mayence, recruté 6 millions d’euros l’été dernier à l’AS Monaco, a attiré l’œil d’Arsenal grâce à Sven Mislintat, nouveau patron du recrutement des Gunners.

A lire aussi >> Les infos et rumeurs mercato du 19 décembre

Tout juste débarqué de Dortmund, l’Allemand a glissé à sa direction le nom du capitaine de l’équipe de France Espoirs, qui vit une première saison convaincante en Bundesliga (15 matches).

Une offensive l’été prochain?

Et le club londonien a d’ores et déjà pris des premiers renseignements auprès du quinzième de Bundesliga.

Il y a très peu de chance de voir partir le défenseur central, six mois seulement après son arrivée en Allemagne. Arsenal a plutôt la volonté de renforcer son secteur défensif l’été prochain. De toute façon, Mayence n’a aucune volonté de laisser filer le Français en janvier. Une position qui sera différente dès le mois de juin en cas d’offre conséquente.

A lire aussi >> Comment Wenger a convaincu Pires de snober le Real pour Arsenal

LT