RMC Sport

Mercato: Arthur Zagre pourrait déjà quitter Dijon

Prêté pour deux saisons à Dijon par l’AS Monaco, Arthur Zagre pourrait, selon nos informations, déjà quitter Dijon. L’AS Nancy Lorraine est une destination possible pour le joueur formé au PSG et acheté 10 millions d’euros par l’ASM à l’été 2019.

L'aventure d'Arthur Zagre à Dijon pourrait déjà toucher à sa fin. Le latéral gauche français (19 ans) pourrait, selon nos informations, déjà quitter le DFCO. Le jeune joueur, formé au PSG, pourrait rebondir dans un nouveau club pour gratter du temps de jeu et l’AS Nancy Lorraine serait une destination possible pour le défenseur.

Prêté par l’AS Monaco au mois d’octobre dernier, Arthur Zagre n’est jamais apparu en Ligue 1 depuis le début de saison. Il ne s’est installé qu’à seulement neuf reprises sur le banc des Dijonnais en championnat, restant cantonné à une place en tribune le reste du temps. Pour se dégourdir les jambes, le latéral gauche a eu droit à deux petites rencontres avec la réserve du DFCO, en Nationale 2. 

>> Retrouvez toutes les infos et rumeurs dans notre live mercato

Acheté 10 millions par Monaco en 2019

Formé au PSG, Arthur Zagre avait fait ses gammes avec les équipes de jeunes du club de la capitale, remportant notamment le championnat national U17 en 2016-2017. Il avait été acheté 10 millions par Monaco à l’été 2019. Avec l’ASM, lors de la saison 2019-2020, il n’avait jamais goûté à la Ligue 1 et s’était contenté de deux bouts de matchs de Coupe de France et 26 minutes en Coupe de la Ligue.

F.Ga avec LT