Mercato: Avant de se décider, Hazard "veut savoir qui arrivera à Chelsea"

Manchester United et Liverpool ont attaqué le mercato pied au plancher. Les Red Devils et les Reds ont d’ores et déjà respectivement recruté Fred et Fabinho. Rien à signaler du côté de Chelsea, malgré le départ attendu depuis des mois d’Antonio Conte et la cinquième place en championnat.
Pas de quoi rassurer Eden Hazard qui continue d’entretenir le flou sur son avenir. En conférence de presse avant Belgique – Costa Rica ce lundi (20h45), l’ailier de 27 ans, sous contrat avec les Blues jusqu’en 2020, a confirmé qu’il attendait des garanties.
"Est-ce que ma décision de rester à Chelsea dépendra de la situation d’Antonio Conte et de l’arrivée de joueurs? Oui, je veux savoir. S’il y a quelque chose de nouveau, un manager ou des joueurs, c’est toujours bon de savoir. Je veux connaître quels joueurs pourront être à Chelsea la saison prochaine", a confié Hazard comme le relaie le Telegraph.
Blanc négocie avec Chelsea
Pour rappel, Laurent Blanc a rencontré la direction du club londonien. Mais selon les informations de RMC, le board des Blues n'a toujours pas annoncé explicitement à Antonio Conte qu’il ne serait plus l’entraîneur de Chelsea en début de saison prochaine.
Quant à l'international belge, arrivé de Lille en 2012, son nom est -comme à chaque mercato- évoqué par la presse étrangère du côté du Real Madrid.