RMC Sport

Mercato : Balotelli a été proposé aux Girondins

Il est l’agitateur inattendu de cette fin de mercato en Ligue 1. En quête d’un nouveau challenge, Mario Balotelli et son entourage semblent avoir multiplié les approches ces derniers jours. Si les pistes menant à Nantes et Nice ont été évoquées, le coach bordelais Jocelyn Gourvennec a confié vendredi avoir lui aussi été sondé.

Son arrivée jeudi en fin de journée à Nice en jet privé avait affolé la Ligue 1. Hier en marge du tirage au sort de la Ligue Europa, le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère a calmé son monde, invitant à se méfier des rumeurs et qualifiant le dossier Balotelli d’ « inabordable ». Mercredi, France Football révélait que le joueur de Liverpool avait été proposé au FC Nantes. Il ne s’agit pas du seul coup de fil passé par l’agent du joueur Mino Raiola à des clubs de Ligue 1.

A lire ici >> à la recherche d’un club, Balotelli a été proposé… à Nantes !

A lire ici >> Rivère dément la rumeur Balotelli (mais ne ferme pas totalement la porte)

A lire ici >> Balotelli est à Nice pour discuter avec les dirigeants de l'OGCN !

« Ce n’est pas d’actualité »

Vendredi en conférence de presse, le coach bordelais Jocelyn Gourvennec a ainsi confié avoir été contacté par le célèbre agent, rapporte l’Equipe. « Il m’a laissé un message, a raconté Gourvennec. Ce n’est pas d’actualité. » Le technicien des Girondins s’est montré plus ouvert sur l’arrivée d’un défenseur central, même s’il attend la réception de Nantes dimanche (15h) pour éclairer sa réflexion.

A lire ici >> le top cinq des frasques de Balotelli

la rédaction