Mercato: Benevento recrute le fils de Fabio Cannavaro

Benevento - AFP
Sassuolo laisse filer un deuxième Cannavaro en l'espace de quelques jours. Après la retraite de Paolo, parti fin décembre intégrer le staff de son frère Fabio, entraîneur du Ghangzhou Evergrande, c'est au tour de Christian Cannavaro de quitter le club. Ce dernier n'est autre que le fils du champion du monde et Ballon d'Or 2006. Le milieu de 18 ans a été recruté ce mercredi par Benevento, la lanterne rouge de Serie A.
>> Toutes les infos mercato en direct.
En échec à Carpi
Christian Cannavaro était prêté depuis le début de la saison à Carpi, où il n'a pas réussi à disputer le moindre match avec la "Primavera", l'équipe réserve. Il va désormais tenter de se faire une place à Benevento, un club de Campanie, non loin de Naples, la ville d'origine de la famille Cannavaro.
A lire aussi >> Mercato: la Juventus et l'épineux cas de la promesse nord-coréenne Han Kwang-song
Benevento très actif
Le club de Benevento pointe à huit points du premier non-relégable du championnat italien, la SPAL. Le club entraîné par Roberto De Zerbi reste néanmoins sur deux victoires consécutives après avoir débuté la saison par 17 défaites et un nul. Lors de ce mercato hivernal, Benevento a déjà recruté l'ex-milieu de Tottenham Sandro et l'ex-attaquant girondin Cheick Diabaté même si Christian Cannavaro arrive probablement pour jouer en équipe réserve.
VIDEO - Fekir, Neymar... Pour Emery, les vedettes sont assez protégées en France