
Mercato: Bernardo Silva s’attend à ce que Monaco laisse partir d’autres joueurs

Bernardo Silva - AFP
L’AS Monaco va peut-être vivre un exode massif cet été. Après avoir réalisé une superbe saison, avec le titre en Ligue 1 et une demi-finale de Ligue des champions, l’équipe de Leonardo Jardim fait saliver l’Europe. Les plus grands clubs sont à l’affût et les offres devraient se multiplier dans les prochaines semaines. Bernardo Silva a ouvert le bal en filant à Manchester City contre 50 millions d’euros (plus 20 de bonus). Et le milieu de terrain de 22 ans, invité de Team Duga ce mercredi sur RMC, pense qu’il ne sera pas le seul à quitter le Rocher lors de l’intersaison.
>> Les podcasts de Team Duga
"Monaco, ce n’est pas le Real Madrid ou Barcelone, c’est un projet différent, explique l’international portugais. Et avec la saison qu’on a faite, c’est normal que beaucoup de clubs soient intéressés par des joueurs de Monaco. Si ces clubs font des offres de 50 ou 60 millions, je pense que le club ne pourra pas refuser. C’est pour ça que je pense qu’encore un joueur ou deux vont partir."
>> Bernardo Silva : "Je ne pouvais pas refuser Manchester City"
Bernardo Silva: "Si Mendy peut jouer avec moi…"
Parmi eux, Benjamin Mendy. Le latéral gauche est d’ailleurs annoncé avec insistance à City. Une perspective qui ravit Bernardo Silva : "Benjamin Mendy, c’est un ami, assure-t-il. S’il peut jouer avec moi, je préfère le voir dans mon équipe que contre moi. Surtout qu’il est défenseur gauche et moi, milieu droit ! (sourire)"
>> Monaco : Bernardo Silva donne son avis sur l'avenir de Mbappé
>> Suivez la page de Team Duga sur Facebook