RMC Sport

Mercato: c'est fait, Falcao débarque à Galatasaray

Galatasaray a officialisé le transfert de Radamel Falcao en provenance de Monaco, ce lundi. L'attaquant colombien va poursuivre sa carrière en Turquie, mettant fin à six années sous contrat sur le Rocher.

Mission accomplie pour Galatasaray qui a vu le Colombien Falcao débarquer en Turquie ce lundi. Le transfert de l’attaquant monégasque a été officialisé dans la foulée en fin de soirée par le club turc. Après des tractations qui ont duré tout l'été, Radamel Falcao s'est enfin engagé avec le club stambouliote. "El Tigre" va donc continuer à rugir dans un nouveau championnat pour lui, le sixième de sa carrière après l'Argentine, l'Angleterre et l'Espagne notamment.

Un accueil à la hauteur de ses attentes

Capitaine irréprochable du temps de sa splendeur sur le Rocher, Falcao a inscrit 83 buts en 140 matches avec Monaco. Lors de son arrivée à Istanbul, Radamel Falcao a déjà pu mesurer l’engouement des fans locaux. Le Colombien a été accueilli à l’aéroport par plusieurs milliers de supporters chauffés à blanc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant a joué le jeu à fond, nullement intimidé par l’atmosphère. La durée du contrat de l’attaquant n’a pas encore été précisée, mais elle devrait être de trois ans.

RMC Sport