RMC Sport

Mercato: Camavinga a tranché, il reste à Rennes

Dans un entretien accordé au nouveau diffuseur de la Ligue 1 Téléfoot, Eduardo Camavinga a mis fin aux rumeurs concernant son avenir. Le jeune milieu de terrain sera rennais la saison prochaine.

"Je suis rennais, tout simplement": en quelques mots, Eduardo Camavinga a mis fin aux rumeurs l'évoquant dans les plus grands clubs européens dès cet été. Dans un entretien accordé au nouveau diffuseur de la Ligue 1 Téléfoot et diffusé ce vendredi, en toute décontraction, le nouveau numéro 10 de Rennes tranche.

"Gêner" les équipes en Ligue des champions

"Il me reste deux années de contrat et je suis heureux d'être rennais aujourd'hui", explique le joueur de 17 ans, très suivi à l'étranger, notamment par le Real Madrid. Mais il préfère encore s'aguerrir, au sein d'une équipe qui va disputer la Ligue des champions cette saison.

"L'objectif en C1? D'abord de progresser. C'est la première fois qu'on va jouer. On va essayer de gêner toutes les équipes", répond d'ailleurs Eduardo Camavinga à propos des objectifs du Stade Rennais dans la plus belle des compétitions continentales. En attendant, Rennes se déplace ce samedi à Lille pour débuter sa saison de Ligue 1. 

>>> pour suivre la Ligue 1, profitez de notre offre groupée RMC Sport+Téléfoot

A.Bo