RMC Sport

Mercato: Coutinho est arrivé à Munich pour s'engager avec le Bayern

Philippe Coutinho, qui doit s’engager avec le Bayern, est arrivé ce dimanche matin à Munich. Le Brésilien va s’attacher à régler les derniers détails d’une arrivée, qui pourrait clore le dossier Neymar, désireux de retourner au FC Barcelone.

Philippe Coutinho est à Munich. Des images de l’arrivée du Brésilien, tout sourire, ont été diffusées par Sky Sport Germany. Le Barcelonais a débarqué ce dimanche matin en Allemagne, dans le but de régler les derniers détails avant son arrivée officielle. Selon Mundo Deportivo, le milieu de terrain devrait être prêté une saison au Bayern Munich (contre une indemnité) et le club bavarois devrait prendre en charge son salaire.

Vendredi soir dernier, le Barça et le Bayern ont confirmé un accord de principe pour l’ancien meneur de jeu de Liverpool. Il ne lui reste plus qu'à passer sa visite médicale, avant de signer son contrat.

De quoi clore le dossier Neymar?

Une arrivée qui ne devrait pas faire les affaires de Neymar. Le nom de Philippe Coutinho était régulièrement cité dans le cadre d’un possible échange proposé par le FC Barcelone pour rapatrier le Parisien en Catalogne. Ce ne sera donc pas le cas. De quoi rendre encore un peu plus hypothétique la perspective d'un deal entre le PSG et le Barça. 

MM