RMC Sport

Mercato: départ imminent pour Ronaldo… présenté dès samedi à Turin?

Le journal As indique sur sa Une que le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin est "imminent". La Juventus Turin aimerait même le présenter ce samedi dans son stade. Pour Marca, le transfert est aussi sur le point d'être bouclé.

Cristiano Ronaldo vit peut-être ses dernières heures dans la peau d'un joueur du Real Madrid. Arrivé dans la capitale espagnole à l'été 2009, le Portugais est très, très proche de la Juventus Turin. Pour le quotidien madrilène As, qui en fait sa Une, son départ est "imminent" et la Juventus "espère le présenter demain dans son stade".

Organiser un départ à la hauteur 

L'information est confirmée par Marca, l'autre grand quotidien sportif madrilène. "CR7 a donné sa parole à Agnelli", peut-on lire sur la Une. Le départ de l'ancien Mancunien aurait été acté hier soir entre Jorge Mendes, l'agent du joueur, et José Angel Sanchez, le bras droit de Florentino Pérez.

Marca estime en revanche que ce transfert ne sera pas officialisé aujourd'hui ou demain, le temps d'organiser un départ à la hauteur de la trace laissée par Ronaldo dans l'histoire du club, dont il est le meilleur buteur avec 451 réalisations. Mais la fin de ce feuilleton ne fait plus vraiment de doutes.

A lire aussi >> Mercato: "Si Cristiano quitte le Real Madrid…", Jorge Mendes évoque l'avenir de son joueur

Alexandre Alain Rédacteur