RMC Sport mercato

Mercato: désaccord entre le PSG et Sunderland, le transfert de Michut remis en cause

placeholder video
Tout proche de signer à Sunderland, le jeune milieu parisien Edouard Michut ne s’est finalement pas encore engagé en raison d’un désaccord entre les deux clubs sur une clause dans son contrat. Il est retourné s’entraîner avec le PSG en attendant de savoir ce qu’il en sera de son avenir.

Edouard Michut va devoir patienter encore avant de quitter le PSG. A moins qu'il reste finalement à Paris. Le milieu de terrain de 19 ans, sous contrat jusqu’en 2025, aurait dû s’engager avec Sunderland, mais son transfert est actuellement bloqué, comme annoncé par le journaliste Fabrizio Romano et confirmé par RMC Sport. Malgré sa présence en Angleterre pour finaliser son arrivée chez les Black Cats, un désaccord est apparu entre les deux clubs au sujet d’une clause. Le PSG a voulu ajouter une nouvelle clause de dernière minute dans l'accord avec Sunderland.

Michut est retourné à Paris

Par conséquent, l’opération est mise entre parenthèse et Michut est rentré à Paris. L'international U19 se trouvait déjà au stade le week-end dernier. Il s’entraîne de nouveau avec ses partenaires parisiens et est prêt à s'imposer dans le groupe de Galtier, selon nos informations.

Formé au PSG, Edouard Michut s’est pour le moment contenté de quelques bouts de matchs: six en Ligue 1 depuis 2021 (67 minutes de jeu), ce qui lui a laissé le temps d’être exclu, et deux en Coupe de France la saison passée, dont une titularisation contre Vannes en 16es de finale (4-0). Le joueur était également courtisé par le Celtic durant ce mercato estival.

JAu avec Fabrice Hawkins et Arthur Perrot