RMC Sport mercato

Mercato: deux clubs italiens bataillent pour Ndicka

placeholder video
Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka a reçu deux offres concrètes de la part de l'AC Milan et de l'AS Roma. Tottenham garde aussi un oeil sur le défenseur.

Pour l'instant, c'est l'Italie qui semble se profiler pour Evan Ndicka. Le défenseur de 23 ans, qui a fait ses débuts professionnels à Auxerre, a terminé son contrat à l'Eintracht Francfort, où il avait signé en 2018. Libre de s'engager où il le souhaite, il a deux propositions sur la table.

Un troisième club surveille le dossier de plus loins

La première émane de l'AC Milan. Le club rossonero propose un contrat de cinq ans à Evan Ndicka, avec un salaire d'environ 3 millions d'euros évolutif sur toute la durée du bail. La deuxième offre vient de l'AS Roma et est plus avantageuse financièrement: le finaliste de la dernière Ligue Europa propose également un contrat de cinq ans mais avec un salaire de 4 millions d'euros.

Un autre club garde un oeil sur le défenseur: Tottenham, qui vient de nommer son nouvel entraîneur, Ange Postecoglou. Mais les Spurs sont plus en retrait que le Milan et la Roma.

F.Hawkins