RMC Sport mercato

Mercato: Diego Costa dans le viseur d'un club qatari

placeholder video
Al Rayyan, club qatari, est en quête d'un nouvel attaquant. Après avoir tenté de recruter Mario Mandzukic, Diego Costa serait désormais sa priorité. A bientôt 31 ans, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a un contrat qui se termine en juin 2021.

Ce n'est pas la première fois que le club qatari d'Al Rayyan fait l'actualité ces derniers jours. Mario Mandzukic aurait déjà pu y signer avec un contrat de près de 750.000 euros par mois. Mais le transfert pour l'attaquant a finalement capoté, le Croate restant pour l'heure à la Juventus. Ce qui donne de nouveaux objectifs pour Al Rayyan.

Désormais, selon une information du quotidien espagnol As, Diego Costa serait déjà dans le viseur de la formation qatarie. Des négociations seraient déjà en cours pour attirer l'international espagnol dès janvier prochain ou pour la saison prochaine.

Fin de contrat en 2021 pour Costa

Mais le joueur, qui va fêter ses 31 ans le 7 octobre prochain, est un pion essentiel de l'équipe de Diego Simeone. En Espagne, on ne souhaiterait pas qu'il quitte l'Atlético de Madrid en cours de saison. Revenu au bercail en janvier 2018, moins de quatre ans après son départ à Chelsea, Costa a un contrat qui court jusqu'en 2021.

GL