RMC Sport

Mercato : Diego Costa l’avoue, il voulait revenir à l’Atlético

Diego Costa

Diego Costa - AFP

A Chelsea depuis 2014, Diego Costa a avoué qu’il aurait bien changé d’air cet été. Et pas pour aller n’importe où mais pour revenir à l’Atlético de Madrid, où il a évolué avant de signer chez les Blues.

Voilà une déclaration qui ne devrait pas enchanter les fans de Chelsea. Si ces derniers croyaient que Diego Costa ne pensait qu’à leurs couleurs, l’attaquant espagnol a avoué qu’il aurait bien fait ses valises cet été. Dans une interview accordée à la télévision espagnole Movistar, l’avant-centre de 27 ans a avoué qu’il aurait aimé revenir à l’Atlético de Madrid, où il a joué entre 2010 et 2011 puis entre 2012 et 2014.

A lire aussi >> Chelsea : Diego Costa se plaint d’être « une cible » en Angleterre

« Je voulais revenir, je ne vais pas mentir »

« Tout le monde sait qu’il y avait une possibilité de revenir à l’Atlético mais ça n’est pas arrivé à cause de quelques détails, a expliqué le bad boy de Chelsea. Je remercie les fans et Cholo (Diego Simeone, ndlr) pour leur confiance. Maintenant je suis à Chelsea, je suis heureux ici et j’ai commencé la saison avec eux. J’espère que l’Atlético fera une bonne saison comme l’année dernière et gagnera des titres. Je voulais revenir, je ne vais pas mentir à propos de ça. » Les défenseurs de Premier League n’auraient pas vu d’un mauvais œil son retour en Espagne.

A lire aussi >> Chelsea : Conte encense Diego Costa