RMC Sport

Mercato: Dijon vise toujours Gourcuff, "le dossier le plus important"

Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff - AFP

Dijon n’a pas réussi à s’imposer ce mercredi lors de son match amical contre Charleroi (2-2). Mais dans le même temps, le club bourguignon a avancé sur un autre dossier, celui du mercato. Avec Yoann Gourcuff en ligne de mire.

Après avoir tenté de relancer Marvin Martin, Dijon s’attaque à un autre international tricolore lors du mercato estival. Tenu en échec par Charleroi ce mercredi (2-2) en match de préparation, le DFCO espère toujours s’offrir Yoann Gourcuff. Interrogé par le journal local Le Bien Public, Olivier Dall’Oglio a confirmé les négociations avec le meneur de jeu français.

"Je travaille en prévision de l’arrivée de certains joueurs qui pourraient nous amener une touche technique. Voilà ce dont on a besoin au milieu dans ce 4-3-3, a indiqué l’entraîneur des Bourguignons. Le dossier le plus important, c’est lui (Gourcuff, ndlr)."

Dix matchs de L1 en 2017-2018

Libre depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais en juin dernier, Yoann Gourcuff pourrait se laisser séduire par le projet dijonnais. Lors de la saison 2017-18, le Breton a disputé 10 rencontres pour un but et une passe décisive en Ligue 1.

JGL