RMC Sport

Mercato: direction la MLS pour Giroud?

D'après la presse canadienne, Olivier Giroud pourrait rebondir en MLS. L'attaquant de Chelsea serait sur les tablettes des Vancouver Whitecaps.

La carrière d'Olivier Giroud (33 ans) pourrait bien prendre un nouveau tournant. Depuis le début de la saison, l'attaquant tricolore a peu joué avec Chelsea.

Il faut même remonter au 17 septembre dernier et la défaite contre Valence (0-1) en Ligue des champions pour voir les dernières minutes disputées par l'ancien Gunner (180 matchs, 73 buts avec Arsenal). Depuis, l'ex-Montpelliérain a notamment été blessé.

Giroud sait où il veut aller

Sportsnet croit savoir que le natif de Chambéry pourrait rebondir en MLS. En effet, les Vancouver Whitecamps auraient même contacté le champion du monde français (93 sélections, 36 buts) au sujet d'un transfert potentiel.

Toutefois, le média explique également que le joueur n'est intéressé que par les villes de Los Angeles, Miami, Washington, New York ou encore Chicago. Vancouver, qui reste sur une saison 2019 décevante, va donc devoir sortir de nouveaux arguments. 

MM