RMC Sport

Mercato: Dortmund a un accord avec Emre Can

En manque de temps de jeu à la Juventus, Emre Can (26 ans) devrait s'engager ces prochaines heures au Borussia Dortmund. Le milieu de terrain allemand a trouvé un accord avec le BVB, selon les informations de Bild. Ne reste plus qu'aux deux clubs à trouver une issue favorable dans ce dossier.

Le Borussia Dortmund est en position de se renforcer à nouveau lors de ce mercato d'hiver. Après le recrutement de la pépite Erling Haaland en attaque, Emre Can (26 ans) devrait venir à son tour garnir les rangs du BVB. Selon les informations de Bild ce mercredi, le milieu de terrain allemand a trouvé un accord avec le club allemand pour un contrat de 4 ans, avec un salaire de 10 millions d'euros annuels.

Emre Can veut se relancer en vue de l'Euro 2020

Formé au Bayern Munich, Emre Can devrait donc faire son retour en Bundesliga. Un accord doit désormais être trouvé entre la Juventus, son club actuel, et le Borussia Dortmund. De leur côté, les Allemands espèrent un prêt avec une option d'achat quand le club de Turin souhaite un transfert définitif dès janvier. 

Courtisé en Premier League par les clubs londoniens de Tottenham et Arsenal, le joueur souhaite lui rentrer au pays. Peu utilisé par Maurizio Sarri en Serie A, Emre Can a la volonté se relancer dans son championnat national pour accumuler du temps de jeu en vue de l'Euro 2020, où il espère être dans la sélection de Joachim Löw. Ce serait aussi un nouveau joueur qui pourrait affronter le Paris Saint-Germain le 18 février prochain, pour la rencontre aller des huitièmes de finale de Ligue des champions, sur RMC Sport

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité Dortmund-PSG

GL