RMC Sport

Mercato: Emery répond aux rumeurs sur l'avenir de Ramsey

En fin de contrat à l'issue de la saison, Aaron Ramsey est annoncé un peu partout en Europe. Mais Unai Emery a expliqué ce jeudi en conférence de presse qu'il comptait sur l'international gallois de 28 ans.

En fin de contrat à l’issue de la saison et en manque de temps de jeu à Arsenal, Aaron Ramsey présente un profil intéressant pour les clubs en quête d’un milieu de terrain. Ces dernières semaines, l’international gallois de 28 ans a notamment été annoncé du côté de Liverpool, Chelsea, la Juve ou encore au PSG. Présent ce jeudi en conférence de presse, à deux jours du choc de la 20e journée de Premier League entre Liverpool et Arsenal (à suivre sur RMC Sport), Unai Emery a fait le point sur la situation de son joueur, qu’il titularise de moins en moins en championnat.

Emery loue son état d'esprit

"Ce n'est pas facile pour Aaron, mais j'ai parlé avec lui et nous avons besoin de ses performances. Il a joué mercredi (contre Brighton) avec un bon état d'esprit, il nous a aidés, même si nous n'avons pas gagné, mais il a bien travaillé. Je suis content", a expliqué l’entraîneur des Gunners, qui semble donc compter sur son joueur. "J'ai besoin de cette attention de sa part, pour nous aider pour notre déplacement à Liverpool samedi puis à Fulham. Son avenir le concerne lui et son agent. Je veux avant tout qu'il se concentre pour nous aider", a détaillé Emery face aux médias.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

RR