RMC Sport

Brighton-Arsenal: Emery envoie une bouteille sur un supporter puis s'excuse

Frustré par une action de son équipe ce mercredi à Brighton (1-1), Unai Emery a shooté dans une bouteille, qui a atterri sur un supporter adverse. Le coach d'Arsenal s'est excusé pendant et après la rencontre.

Mercredi frustrant pour Arsenal. Accrochés à Brighton (1-1) lors de la 19e journée de Premier League, les Gunners pointent désormais à deux points de Chelsea (4e). Agacé par une action de son équipe, Unai Emery a eu un mouvement d'humeur en fin de rencontre, en donnant un coup de pied dans une bouteille qui se trouvait devant lui.

Problème, cette bouteille a terminé sa course sur un spectateur placé à côté, ce qui a déclenché l'énervement des fans et les remontrances du 4e arbitre. L'ancien coach du PSG s'est immédiatement excusé auprès des supporters en question.

"Je leur ai présenté mes excuses"

"Je leur ai présenté mes excuses, parce que j'ai shooté dans la bouteille après une action décevante pour nous dans les dernières minutes, a expliqué Emery en conférence de presse. Ce n'était pas violent, mais ça a touché un de leurs supporters. Je leur ai dit que j'étais désolé."

A lire aussi >> Arsenal: Emery pas rancunier envers le PSG

Alexandre Alain Rédacteur