RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Messi pas de retour à l'entraînement du Barça avant d'avoir signé

Lionel Messi avec le Barça

Lionel Messi avec le Barça - Icon Sport

En France comme partout ailleurs en Europe, le mercato continue de battre son plein. A quelques jours de la reprise des différents championnats, retrouvez les dernières informations de l'actualité du marché des transferts avec notre live mercato.

Nagera (PSG) vers un prêt à Bastia

Selon Le Parisien, le jeune attaquant du PSG Kenny Nagera pourrait être prêté un an à Bastia (Ligue 2), sans option d'achat

Dijon aime le Niortais Louiserre

Dijon aimerait recruter Dylan Louiserre, qui évolue à Niort, mais les dirigeants dijonais se heurtent pour l’instant aux demandes de leurs homologues de Ligue 2, qui réclament un million d’euros pour libérer le milieu de terrain.

L.T

Barça: Messi ne reprendra pas l'entraînement avant d'avoir signé

Libre de tout contrat depuis fin juin, Lionel Messi ne reprendra pas l'entraînement ce lundi avec le Barça selon Mundo Deportivo. En vacances après avoir remporté la Copa America, la star argentine devra attendre d'avoir signé son nouveau contrat pour retrouver les installations du Barça. Sergio Agüero et Emerson Royal seront eux présents ce lundi au centre d'entraînement.

Caillot menace d'envoyer El Bilal Touré en réserve

A l'issue du dernier match de préparation du Stade de Reims ce samedi, Jean-Pierre Caillot a fait une mise au point très claire sur El Bilal Touré, qui veut quitter le club lors de ce mercato. Le président du club champenois refuse catégoriquement un départ et menace l'attaquant de le laisser "en réserve ou chez lui" s'il ne veut pas "se remettre dans le sens de la marche", dans des propos rapportés par France Bleu.

Nice: Galtier espère encore d'autres recrues

Après le match amical de Nice face à l'AC Milan, Christophe Galtier a fait le point sur les recrues arrivées... et celles à venir: "Pablo Rosario a beaucoup plus de rythme que Mario Lemina, puisque son club jouait les tours préliminaires de Ligue des champions. Il a plus de vécu que ce que nous avions jusqu'à présent. Mario est rentré sur la fin, on a très peu de séances ensemble. C'est important d'associer à la jeunesse, la fougue et l'insouciance de la maîtrise, de l'expérience sur ce que sont les matchs à haute intensité. Peut-être que d'autres vont venir nous rejoindre d'ici la clôture du mercato."

Monaco a relancé les discussions pour Jean Lucas

Après avior trouvé un accord avec l'AZ Alkmaar pour Myron Boadu, Monaco a relancé les discussions pour Jean Lucas. D'après nos informations, l'arrivée du joueur de l'OL serait en très bonne voie mais il n'y a pas encore d'accord entre les deux clubs.

C.Brossard et L.Tanzi

Accord entre Monaco et l'AZ Alkmaar pour Boadu

Monaco et l'AZ Alkmaar ont trouvé un accord pour l'arrivée de Myron Boadu sur le Rocher, comme avancé par Fabrizio Romano. Si son nom avait un temps circulé du côté de Nice, l'attaquant néerlandais de 20 ans avait fait de l'ASM sa priorité.

Lille fait une offre pour Rajkovic, Reims veut saisir la Fifa

La recherche d’un gardien pour remplacer Mike Maignan, parti à l’AC Milan, n’est pas aisée du côté du LOSC. Les Lillois, qui souhaitent se montrer patients sur le marché, ont ouvert plusieurs pistes. Dont celle menant à Predrag Rajkovic. Le LOSC a transmis une première offre à Reims, comme indiqué par L’Equipe, pour un prêt non payant et sans option d’achat pour le portier serbe. Avec en échange, le prêt de Léo Jardim, actuel numéro 1. Une proposition refusée par le Stade de Reims. Les dirigeants rémois n’ont d’ailleurs pas apprécié que Rajkovic Rajkovic soit contacté directement par leurs homologues nordistes et souhaitent saisir la Fifa.

(LT)

Rennes: Midtjylland refuse une nouvelle offre pour Jens Cajuste

C’est un dossier difficile, dans lequel le Stade Rennais ne lâche pour le moment pas. Même si les dirigeants français ont fait du recrutement d’un milieu défensif une priorité, le cas de Jens Cajuste reste important. Ces derniers jours, Rennes a formulé une nouvelle offre à Midtjylland. Une proposition améliorée par rapport à leurs deux premières tentatives. Mais encore une fois, les Danois ont refusé les approches françaises. Les souhaits des deux clubs se sont rapprochés mais les dirigeants de Midtjylland ne flanchent pas sur leurs demandes. Et Rennes ne souhaite pas surpayer et n’améliorera pas son offre pour le moment. Pendant ce temps-là, Jens Cajuste, déjà d’accord avec Rennes, n’a pas encore repris la compétition au Danemark. Le Suédois, courtisé également par Newcastle et Brentford, aimerait trouver une solution le plus rapidement possible.

(LT)

Ligue 1: Bard officiellement Niçois

L'OGC Nice avait déjà annoncé un accord de principe avec l'Olympique Lyonnais pour le transfert de Melvin Bard, défenseur gauche de 20 ans.

De retour des Jeux olympiques de Tokyo, où il était engagé avec l’équipe de France, le jeune défenseur a passé ce vendredi avec succès sa visite médicale avant de signer son contrat avec les Aiglons.

Troyes officialise l'arrivé de Mama Baldé

Champion de Ligue 2 la saison dernière, Troyes annonce la signature de l'attaquant Mama Baldé. Il arrive en provenance de Dijon. L'international bissau-guinéen de 25 ans s’est engagé avec l’Estac jusqu’en 2025.

Promu en Ligue 1, l'équipe de Laurent Batlles affrontera le Paris Saint-Germain lors de la première journée de Ligue 1, le 7 août prochain.

Saint-Etienne: Gourna-Douath est très courtisé

Il représente aujourd’hui l’une des valeurs marchandes les plus élevées de l’effectif de l’AS Saint-Etienne. Et après une première saison professionnelle importante (30 matchs de L1), Lucas Gourna-Douath a logiquement attiré l’intérêt de plusieurs écuries européennes. La première à concrétiser sa surveillance devrait être l’Atalanta. Le club italien s’apprête à envoyer une première offre, estimée autour de 10 millions d’euros, à l’ASSE pour le milieu de terrain qui fêtera ses 18 ans le 5 août prochain. Une somme qui ne devrait pas faire trembler les dirigeants stéphanois, conscients de la valeur de l’international U19.

En Allemagne, Dortmund et Leverkusen ont pris des renseignements ces dernières semaines sur la faisabilité d’un transfert dès cet été, tout comme Chelsea en Premier League. Mais une chose apparait actée : Lucas Gourna-Douath restera à Saint-Etienne cette saison. Les candidats ont été prévenus de la volonté du joueur de faire une saison supplémentaire en Ligue 1 pour poursuivre sa progression. 

Un souhait qui va se traduire par l’officialisation de la prolongation du Français dans les prochaines semaines jusqu’en 2025. Du côté des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, un départ de Lucas Gourna-Douath n’est pas à l’ordre du jour. Mais la fragilité du marché cette saison et une situation financière toujours précaire pourraient pousser les décideurs à réfléchir. Dans tous les cas, il faudra une offre très importante pour qu’un tel scénario devienne réalité. Ce qui n’est pas encore le cas.

(LT)

Inter Milan: l'avenir incertain de Lautaro pose problème

Selon Gianluca Di Marzio, Lautaro pourrait quitter l'Inter Milan, champion d'Italie en titre, cet été si une offre intéressante arrive sur la table des dirigeants.

Joaquin Correa, attaquant de la Lazio Rome, pourrait être une alternative si l'Argentin devait quitter le club lors de ce mercato estival.

Manchester City: Bernardo Silva serait sur le départ selon la presse britannique

Selon le Daily Mail, Bernardo Silva, 26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Manchester City, aurait fait savoir à sa direction qu'il souhaite changer d'air cet été.

Le Portugais, éliminé en huitième de finale de l'Euro, estimerait qu'il ne fait pas partie des cadres de Pep Guardiola et avec la arrivée de Jack Grealish au sein de l'effectif champion d'Angleterre pourrait réduire son temps de jeu.

Selon AS, en Espagne, le FC Barcelone et l'Atletico Madrid surveillent la situation et pourraient faire une offre rapidement.

Premier League: Adama Traoré, l'attraction de l'été

L'attaquant Adama Traoré, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Wolverhampton, est dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Leeds proposerait 35 milions d'euros pour récuperer le puissant attaquant, selon le journaliste Duncan Castles. Problème pour l'équipe de Marcelo Bielsa, les Reds de Liverpool surveillent également la situation de l'international Espagnol.

Le Barça souhaiterait garder Griezmann et Coutinho

Désignés comme les candidats parfaits à un départ cet été, en cas de besoin, pour libérer de la masse salariale et permettre la prolongation de Lionel Messi, Antoine Griezmann et Philippe Coutinho ne devraient pas s’en aller cet été, selon Mundo Deportivo. Les dirigeants catalans n’auraient pas l’intention de négocier un départ pour ces deux joueurs, à moins de recevoir une offre très importante dans les prochaines semaines. Mais ce scénario est jugé hautement improbable compte tenu des difficultés économiques qui pèsent sur la plupart des grands clubs européens. Griezmann, sous contrat jusqu’en 2024, et Coutinho (2023) devraient donc rester des joueurs du Barça cette saison.

Bruno Guimaraes dans le viseur d’Arsenal

Le milieu de terrain lyonnais serait surveillé par plusieurs grandes écuries européennes, dont Arsenal, qui serait prêt à proposer 30 millions d’euros pour le transfert du joueur de 23 ans, selon Globoesporte. Sous contrat jusqu’en 2024, Guimaraes aurait été approché par le Borussia Dortmund, d’après les informations de Globoesporte et Goal. Guimaraes dispute actuellement les Jeux olympiques de Tokyo avec la sélection brésilienne. La Seleçao est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition.

Icardi devrait continuer à Paris

La question d’un possible départ s’est rapidement posée cet été, à l’ouverture du mercato estival. La raison ? Une saison gâchée par un physique fragile et des prestations décevantes sous le maillot du PSG. Et surtout, une valeur marchande estimée autour de 40 millions d’euros. Précieux, alors que le PSG a présenté un exercice comptable avec près de 200 millions d’euros de ventes espérées. Mais selon le Parisien, sauf retournement de situation, l’attaquant argentin devrait bien rester au PSG, même s’il avait été question un temps d’un éventuel transfert à la Juventus Turin, très intéressée par son profil. De retour en forme, Mauro Icardi a participé à l’intégralité de la pré-saison et marqué trois buts en cinq matches amicaux cette saison, prouvant que le PSG peut compter sur lui à l'aube d'un nouvel exercice prometteur. Et s'il était l'un des hommes forts du club parisien ?

Le président de l'Atlético "attend des nouvelles" pour Griezmann

Un retour d'Antoine Griezmann à l'Atlético, après une saison en demi-teinte au Barça? Le président du club madrilène ne l'exclut pas mais juge l'opération difficile. "Je n'écarte rien mais ce que nous pouvons dire, c'est que ce n'est pas un transfert facile, explique Enrique Cerezo dans des propos relayés par COPE. Nous attendons des nouvelles, pas seulement de Griezmann mais aussi d'autres joueurs. Mais je répète que c'est une opération difficile."

Liverpool: Alexandre-Arnold prolonge son contrat

Ce vendredi, Liverpool annonce la prolongation de contrat de sa pépite, Trent Alexandre-Arnold. Le latéral de 22 ans a signé un nouveau contrat longue durée.

Sur le site du club, il exprime sa fierté de s'inscrire dans la durée chez les Reds où il a notamment remporté la Ligue des Champions et la Premier League.

"C'est un moment de fierté pour moi de signer un nouveau contrat ici. Comme je l'ai déjà dit, le club et le personnel me font confiance et c'est un sentiment extraordinaire. L'état dans lequel se trouve le club et où j'en suis dans ma carrière est toujours une bonne option pour moi. Prolonger et s'assurer que je suis ici plus longtemps est toujours une bonne chose."

Arsenal dépense près de 60 millions pour s'offrir Ben White

C'est officiel, Ben White quitte Brighton pour les Gunners. Et comme souvent dans les transferts entre deux clubs de Premier League, le prix est élevé: près de 60 millions d'euros selon la presse anglaise. Le défenseur anglais de 23 ans devient la troisième recrue la plus chère de l'histoire d'Arsenal, après Pépé et Aubameyang.

Premier League: City fait une offre de 118 millions d'euros pour Grealish

Le Telegraph annonce que Manchester City aurait fait une offre de 100 millions de livres soit environ 118 millions d'euros pour le milieu de terrain Jack Grealish.

Vice champion d'Europe avec l'Angleterre, le joueur de 25 ans doit reprendre l'entrainement, lundi avec son club d'Aston Villa où il est sous contrat jusqu'en juin 2025.

Nice: premier pépin physique pour Calvin Stengs

Recruté pour environ 15 millions d'euros par l'OGC Nice cet été, l'ailier international néerlandais (22 ans) était absent de la séance d'entrainement ce matin, à la veille du dernier match de préparation du Gym face au Milan AC (demain à 20h30 à l'Allianz Riviera). Calvin Stengs a quitté la séance hier en se tenant la cuisse.

Varane remercie le Real Madrid

Après dix ans à Madrid, Raphael Varane rejoint Manchester United. Dans un post Instragram il remercie le club où il a notamment remporté quatre Ligue des champions.

"Ces derniers jours ont été riches en émotions, en sentiments que je souhaite maintenant partager avec vous tous. Après 10 années incroyables et merveilleuses au Real Madrid, un club que je porterai toujours dans mon cœur, le jour est venu de faire mes adieux.

Depuis mon arrivée en 2011, nous avons dépassé ensemble toutes les attentes et réalisé des choses dont je n'aurais jamais pu rêver. Je tiens à remercier tous les entraîneurs et toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au club pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Un grand merci aussi à tous les Madridistas qui m'ont toujours donné beaucoup d'amour et avec leur grande exigence m'ont poussé à faire de mon mieux et à me battre pour chaque succès.

J'ai eu l'honneur de partager un vestiaire avec les meilleurs joueurs du monde. D'innombrables victoires que je n'oublierai jamais, notamment "la Décima". Je réalise que c'est un grand privilège d'avoir pu vivre ces moments spéciaux.

Enfin, je tiens à remercier tous les Espagnols et en particulier la ville de Madrid, où mes deux enfants sont nés. Ce pays sera toujours spécial pour moi.

Ce fut un voyage incroyable à tous points de vue. Je pars avec le sentiment d'avoir tout donné et de ne rien changer à notre histoire.

Un nouveau chapitre commence ..."


LOSC: accord avec Hambourg pour Onana

Auteur d'une belle saison en deuxième division allemand avec 25 apparitions sous le maillot de Hambourg, Amadou Onana pourrait rapidement rejoindre Lille.

Selon les informations de RMC Sport, le LOSC a trouvé un accord avec le club allemand pour le transfert du milieu défensif belge. A bientôt 20 ans, il les fêtera en août, Amadou Onana coûtera sept millions d'euros (+1,5 de bonus) et s'engagera pour cinq ans avec les Dogues.

LT

David Luiz va signer en Turquie

Non conservé par Arsenal, David Luiz a trouvé une nouvelle équipe selon le média turc Fanatik. Le défenseur brésilien devrait s'engager avec Adana Demirspor, promu en première division turque. Le club a déjà recruté Mario Balotelli, Younes Belhanda ou Benjamin Stambouli. Il va signer jusqu'en juin 2023 avec un contrat annuel estimé à quatre millions d'euros.

Odegaard pourrait revenir à Arsenal

Prêté à Arsenal en fin de saison dernière par le Real Madrid, Martin Odegaard pourrait signer définitivement avec les Gunners. Selon ESPN, les dirigeants madrilènes n'excluent pas l'idée de cèder le joueur norvégien de 22 ans si une offre de 50 millions d'euros se présente. Mikel Arteta aimerait pouvoir ajouter définitivement Odegaard à son effectif.

Ederson devrait prolonger avec Manchester City

Gardien titulaire à Manchester City, le Brésilien Ederson devrait prochainement prolonger selon The Athletic. Le joueur de 27 ans est déjà sous contrat jusqu'en juin 2025 mais pour autant, un nouveau contrat devrait lui être proposé.

Prolongation d'un an en vue au Real Madrid pour Benzema

Selon des informations de la radio Cope, le Real Madrid et Karim Benzema se sont mis d'accord pour signer un nouveau contrat jusqu'en juin 2023 pour l'attaquant français. Le club merengue devrait l'officialiser d'ici les prochains jours.

Aston Villa veut prolonger Grealish

A 25 ans, Jack Grealish est sur les tablettes de Manchester City depuis plusieurs semaines. Mais selon Express & Star, aucune offre formelle n'a été transmise par l'équipe de Pep Guardiola. Un nouveau contrat à Aston Villa pourrait lui être proposé, lui permettant de rester dans son club actuel.

Zouma intéresse West Ham

Selon Sky Sports, Kurt Zouma intéresserait West Ham. Actuellement à Chelsea, le défenseur central français (26 ans) a encore deux ans de contrat. Mais la probable arrivée de Jules Koundé pourrait le pousser vers la sortie. Si un possible échange avec Koundé, en direction du FC Séville a été évoqué, Zouma aimerait rester en Premier League. Les Hammers seraient disposés à mettre 20 millions d'euros pour le recruter.

Chiellini annonce qu’il continue avec la Juve

Libre depuis la fin de contrat avec la Vieille Dame, le tout frais champion d’Europe italien Giorgio Chiellini a profité d’une réception à la maire de Livourne jeudi pour annoncer qu’il sera bien un joueur de la Juventus cette saison. "Lundi, je serai heureux d’être à Turin et de continuer. Je veux encore gagner quelques trophées", a indiqué le défenseur central qui fêtera ses 37 ans le 14 août.

Locatelli veut la Juve

Le patron de Sassuolo Giovanni Carnevali confirme, dans la presse italienne, que Manuel Locatelli souhaite rejoindre la Juve. Le dirigeant confirme aussi un "entretien téléphonique" à venir entre les directions des deux clubs. Par ailleurs, Carnevali explique qu'Arsenal a fait une offre pour l'Italien et qu'un autre club anglais est dans la course.

Mbappé aurait confié à Pochettino sa non prolongation au PSG... l'entraîneur nie

"Ce sont des discussions privées. Mais en aucun cas Kylian ne m'a parlé de ça", assure Pochettino dans Le Parisien, en réponse à la presse espagnole qui affirmait que l'attaquant avait confié à son entraîneur qu'il ne prolongerait pas au PSG.

PSG: Pochettino revient sur les rumeurs de l'été concernant le Real et Tottenham

Dans Le Parisien, Mauricio Pochettino est revenu sur les rumeurs qui l'envoyaient cet été à Tottenham ou au Real, avant sa prolongation au PSG: "Il y a eu beaucoup de rumeurs. Nous savons tous que c'est la réalité du football. Il y a des mouvements dans les clubs, avec joueurs et entraîneurs, donc les rumeurs seront toujours là. Avec le président ou Leonardo, nous avons toujours maintenu une relation tranquille, fluide. Les choses ont toujours été claires. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus. Je ne jugeais pas nécessaire de démentir. Les choses étaient claires de la part du club et de mon côté."

Résiliation de contrat pour Rami à Boavista

L'aventure d'Adil Rami à Boavista s'arrête là. Le club portugais, qu'il avait rejoint en 2020, annonce ce jeudi la résiliation de contrat du défenseur français de 35 ans, d'un commun accord.

Sassuolo met la pression sur la Juve pour Locatelli

Priorité de la Juventus Turin pour renforcer son milieu de terrain, Manuel Locatelli fait l'objet d'âpres négociations entre la Vieille Dame et son club, Sassuolo. Mais alors que les deux équipes italiennes ne sont pas encore tombées d'accord quant à l'indemnité de transfert, le président des Neroverdi, Giovanni Carnevali, a mis la pression sur la Juve. "Nous attendons une offre convenable, sinon Locatelli restera à Sassuolo. Au début du mois d'août, nous fermerons notre marché", a-t-il assuré dans des propros rapportés sur le site de la Gazzetta dello Sport.

Recruté à l’AC Milan pour 12 millions d’euros en 2019, Locatelli ne manque pas de prétendants de haut standing, alors qu'Arsenal est également sur les rangs pour le recruter cet été.

Mama Baldé à Troyes, c'est pour vendredi

Après Renaut Ripart, Metinho, Issa Kaboré, Mykola Kukharevych, Jessy Moulin et Yasser Larouci, l'ESTAC va signer une septième recrue. Auteur de 7 buts en Ligue 1 la saison dernière, Mama Baldé va rejoindre Troyes pour les cinq prochaines saisons, selon nos informations. La signature de l'attaquant de Guinée-Bissau, 25 ans, doit intervenir vendredi pour un transfert estimé entre 4 et 5 millions d’euros hors bonus.

L.T.

Le Real Madrid annonce la prolongation de Carvajal

Dani Carvajal a signé un nouveau conrat avec le Real Madrid. Le latéral droit de 29 ans s'est engagé jusqu'en 2025 avec le club merengue, où il a été formé avant d'être vendu à Leverkusen en 2012, puis racheté un an plus tard pour 6,5 millions d'euros.

Une offre XXL de Chelsea refusée par Lukaku?

Définitivement devenu l’un des meilleurs buteurs du football mondial à l’Inter Milan, Romelu Lukaku attise forcément les convoitises, notamment en Angleterre où Chelsea lui fait une cour assidue. Le club de Thomas Tuchel serait même prêt à mettre les petits plats dans les grands pour rapatrier son ancien attaquant de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024.

Selon la Gazzetta dello Sport ce jeudi, Chelsea lui aurait proposé un salaire de plus de 10 millions d’euros annuels. Un chiffre conséquent, bien supérieur à ce que le paient actuellement les Nerazzurri (7,5 millions d’euros annuels, sans les primes). Mais cette offre aurait été immédiatement rejetée par l’international belge (98 sélections, 64 réalisations).

>> Plus d'infos juste ici

Le plus grand rêve de Mbappé: "gagner la Ligue des champions avec le PSG"

Dans un entretien croisé entre Neymar et Kylian Mbappé accordé au magazine du PSG, l’attaquant français fait part de son plus grand rêve: gagner la Ligue des champions avec Paris.

Invité à se transformer en journaliste, Kylian Mbappé a demandé quel était le plus grand rêve de Neymar. Réponse du Brésilien: "Mon plus grand rêve avec le Paris Saint-Germain est de remporter la Ligue des champions et avec l’équipe du Brésil, je rêve de gagner la Coupe du monde, répond Neymar. Et toi Kylian, c’est la Ligue des champions, non?"

Réponse du champion du monde 2018 en espagnol: "Pourquoi pas une autre Coupe du monde?"

"Non, coupe Neymar. La prochaine est pour moi. Je vais poser la même question à Kylian: quel est ton plus grand rêve, après avoir gagné la Coupe du monde?"

Réponse de Mbappé: "Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable. Mais remporter une autre Coupe du monde, ce serait très bien aussi!"

Le PSG et West Ham d'accord pour le départ d'Areola

Le PSG et West Ham ont trouvé un accord pour le départ du gardien, Alphonse Areola (28 ans), comme annoncé par L’Equipe. Le champion du monde 2018 va être prêté avec option d'achat.

PSG: premier contrat pour Bitshiabu

Le PSG a annoncé la signature du premier contrat professionnel de son très défenseur prometteur El Chadaille Bitshiabu (16 ans). Le joueur, qui a disputé les matchs de préparation avec les pros cet été, s'est engagé jusqu'en 2024.

Caen: Beka Beka vers Nice

Comme annoncé par L’Equipe, Alexis Beka Beka (20 ans), tout juste éliminé avec l'équipe de France aux Jeux olympiques, est en discussions avancées avec l’OGC Nice.

Monaco aurait tenté Sergino Dest

Selon Sport en Espagne, l'AS Monaco était parmi les prétendants pour Sergino Dest et aurait soumis une proposition concrète au latéral droit du FC Barcelone. Mais le joueur américain de 20 ans aurait décliné la proposition, souhaitant réussir en Catalogne.

Le PSG aurait entamé des discussions avec Pogba mais...

Selon The Athletic, le PSG aurait entamé des discussions avec l'entourage de Paul Pogba pour évaluer son intérêt de potentiellement rejoindre le club. Aucune lien n'aurait en revanche été établi entre les deux clubs. Le média estime qu'un accord avec les Red Devils sera "compliqué" à trouver, bien que l'international français n'ait plus qu'un an de contrat au club. La semaine dernière, Ole Gunnar Solskjaer a confirmé que des négociations étaient en cours pour une prolongation de contrat.

Messi est rentré à Barcelone mais ne s'entraînera pas avant d'avoir prolongé

Les vacances de Lionel Messi ne sont pas encore tout à fait terminées. L'Argentin est bien rentré à Barcelone mercredi mais doit encore passer quelques jours avec sa famille. Libre depuis la fin de son contrat le 30 juin, l'Argentin ne reprendra pas avec le Barça tant qu'il n'aura pas prolongé. Selon Sport, cette signature devrait intervenir début août. Il manquera le stage de pré-saison à Stuttgart et, s'il prolonge, devra passer sa visite médicale avant de pouvoir reprendre.

RMC Sport