RMC Sport

Mercato en direct: La Juventus blinde Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - ICON SPORT

Alors que la Ligue 1 rentre dans la dernière ligne droite avant la reprise et que la Ligue es champions n'est pas encore terminée, le marché des transferts promet d'accélérer un peu ces prochains jours même si pour l'instant, les principaux clubs cherchent avant tout à vendre. Suivez tous les rebondissements de la journée en live sur RMC Sport.

[16h32]

Un espoir de Manchester bientôt prêté en Bundesliga?

Prolongé en mars dernier par Manchester United, Tahith Chong devrait prochainement être prêté au Werder Brême selon Sky Sports. Maintenu de justesse en Bundesliga cette saison, le club allemand devrait principalement s'appuyer sur des renforts peu onéreux. En manque de temps de jeu chez les Red Devils, le Néerlandais espère ainsi lancer définitivement sa carrière chez les pros.

[16h23]

Rennes officialise Aguerd

Le club breton a confirmé ce vendredi l'arrivée du défenseur marocain Nayef Aguerd. A 24 ans, le joueur des Lions de l'Atlas (2 sélections) quitte Dijon pour la Bretagne. Selon les informations de RMC Sport, le montant du transfert s'élèverait à près de cinq millions d'euros et le gaucher a signé un contrat de quatre avec Rennes. 

"Je suis très content de rejoindre le Stade Rennais. C’est le club qu’il me fallait pour franchir un palier, s'est réjoui la nouvelle recrue des Bretons auprès du site du club. J’ai pu échanger avec Julien Stéphan avant mon arrivée, j’ai été séduit par le projet sportif. J’ai hâte de rencontrer le groupe, de pouvoir m’entraîner avec mes coéquipiers et bien sûr de découvrir la Ligue des champions."

[11h19]

Les plus beaux buts de Willian en Premier League

[11h07]

C'est fait pour Willian à Arsenal

le club londonien a publié une photo du Brésilien posant en maillot de Gunner et a confirmé qu'il s'engageait bien pour trois ans. 

[10h49]

La Juventus blinde Ronaldo

Mais la priorité pour le nouveau management de la Juventus, c'est de sécuriser son actif le plus solide (et qui est aussi le plus gros boulet de ses comptes), Cristiano Ronaldo. Après le message énigmatique de ce dernier le lendemain de l'élimination face à Lyon, la folle rumeur du Barça et le démenti immédiat, La Juventus s'est assuré que Cristiano Ronaldo serait toujours à Turin la saison prochaine et que l'effectif doit être construit autour de lui, explique la Gazzetta dello Sport. Ce qui pourrait impliquer un départ de Dybala si jamais il trouvait preneur à un prix conséquent, ce qui n'est pas arrivé lors des derneirs mercatos. 

[10h45]

Milik vers la Juventus?

Premier nom à sortir de la grande réunion entre Pirlo, nouveau coach de la Vieille Dame, et Paratici, le patron du sportif: le polonais de Naples Milik qui remplacerait Gonzalo Higuain. Sky Sports, qui sort l'info, n'exclu pas non plus un retour d'Alvaro Morata. 

[10h39]

Le jackpot pour Willian

En passe de signer à Arsenal à la fin de son contrat à Chelsea, le Brésilien Willian pourrait toucher plus de 36 millions sur trois ans, ce qui fait tout de même un million par mois. Ce qui fait grincer des dents dans un club en train de licencier 55 personnes en raison de la crise économique. 

[08h38]

Gradel qui quitte Toulouse, l'entourage de CR7 obligé de démentir la folle rumeur de Ronaldo au Barça, c'était dans le live mercato de ce jeudi. On n'ose en espérer autant pour ce vendredi.