RMC Sport
en direct

Mercato en direct: De Bruyne prolonge à City

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne - AFP

Alors que la Ligue des champions bat son plein (à suvire sur RMC Sport), les grandes manoeuvres pour la saison prochaine ont déjà commencé. Suivez toutes les infos du jour en direct sur RMC Sport.

Messi souhaiterait rester au Barça

Selon l'émission El Chiringuito, Lionel Messi (33 ans) auraot avancé dans sa décision sur son avenir. Et l'attaquant argentin souhaiterait poursuivre l'aventure avec le Barça. En fin de contrat en juin prochain, il suscite l'intérêt de plusieurs cadors européens comme le PSG ou Manchester City. Mais le sextuple Ballon d'Or pencherait pour la continuité et une prolongation dans son club de toujours.

Dortmund cible un attaquant de Stuttgart en cas de départ de Haaland

Alors que les rumeurs vont bon train concernant un départ d'Erling Haaland cet été, le Borussia Dortmund étudie déjà diverses options pour remplacer le Norvégien. D'après The Independent, l'une d'entre elles mène à Sasa Kalajdzic. Le buteur autrichien de Stuttgart a inscrit 13 buts cette saison et pourrait prendre son envol cet été.

L'avant-centre éveille l'intérêt du club de la Ruhr mais aussi du RB Leipzig et West Ham.

Manchester City: De Bruyne prolonge jusqu'en 2025

Buteur et à nouveau étincelant avec Manchester City mardi face à Dortmund (2-1) lors du quart de finale aller de Ligue des champions, Kevin De Bruyne a une actualité chargée. Le milieu international belge a prolongé ce mercredi son contrat de deux ans. L'ancien joueur de Wolfsburg est désormais liés aux Cityzens jusqu'en 2025.

La petite phrase de Zidane fait beaucoup parler en Espagne

Plus que le contenu du match, c'est la sortie de Zizou sur la Juventus, "toujours dans son coeur" qui fait parler ue ce soit en une des différents sites madrilènes ou bien dans l'émission Chiringuito.

Galtier priorité de Nice?

Le journal l'Equipe croit savoir dans son édition de mercredi que Nice veut absolument faire venir Christophe Galtier pour relancer le projet Ineos et serait prêt pour cela à doubler son salaire. Des informations démenties par le principal intéressé, dont le possible dpart de Lille va être un temps fort de cette fin de saison.

Zidane laisse la porte ouverte à la Juventus

Zinedine Zidane ne s'en cache pas, il vit une saison difficile à la tête du Real. Même s'il est encore en course en Liga et en Ligue des champions, il a subi son lot de critiques et le principal opposant à Florentino Perez dans l'élection présidentielle qui arrive veut même se débarasser de lui. Alors quand le diffuseur italien de la Ligue des champions et son consultant vedette Alessandro Del Piero lui demande s'il pourrait venir à la Juventus comme entraîneur (où Pirolo est fragilisé), il ne ferme pas la porte, mais lance un énigmatique "nous verrons".

Bonjour et bienvenue à tous

Certes, le mercato n'est pas la préoccupation première en ce jour de Bayern-PSG, mais certains préparent déjà la saison prochaine, et notamment Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland, qui ne cesse de s'exprimer en même temps qu'il rencontre les différents cadors européens.

https://twitter.com/pierrekoetschet Pierre Koetschet Journaliste RMC Sport