RMC Sport

Mercato : Enzo Zidane intéresse Middlesborough

Enzo Zidane

Enzo Zidane - AFP

Barré par la forte concurrence au Real Madrid, Enzo Zidane pourrait être prêté cette saison. Selon la presse britannique, le fils de Zinedine intéresse fortement Middlesborough, promu en Premier League.

Contre le PSG en match amical le 27 juillet (1-3), Enzo Zidane a effectué ses premiers pas avec l’équipe première du Real Madrid lors de l’International Champions Cup aux Etats-Unis. Le fils de l’entraîneur Zinedine a récidivé dans la foulée contre Chelsea, mais ne devrait pas intégrer le groupe pro une fois tous les internationaux du club madrilène revenus de vacances.

A lire aussi >> Le Real bat Chelsea malgré un doublé d'Hazard

Alcorcon et Gijon aussi sur les rangs ?

Le milieu de terrain de 21 ans pourrait donc être pour la première fois prêté pour s’aguerrir et trouver du temps de jeu chez les professionnels. Selon le Mirror ce dimanche, Enzo Zidane intéresse fortement Middlesborough, promu cette saison en Premier League. Le club anglais souhaiterait obtenir le prêt du meneur de jeu, et « ZZ » connaît bien l’entraîneur espagnol Aitor Karanka pour l’avoir côtoyé au Real. Mais en Liga, Alcorcon et Gijon seraient eux aussi sur les rangs, ainsi qu’un club italien.

A lire aussi >> Ce qu'il faut retenir de Real-PSG

Rédaction