RMC Sport

Mercato: Ferland Mendy passe sa visite médicale pour le Real

Le défenseur de l'OL et des Bleus Ferland Mendy passe ce mercredi matin à Clairefontaine une visite médicale dans le cadre d'un transfert au Real Madrid. A l'heure actuelle, les deux clubs n'ont cependant pas encore trouvé d'accord.

Ferland Mendy au Real Madrid, c'est imminent. Le latéral gauche de l'OL et des Bleus, ciblé par les Merengue, passe ce mercredi matin sa visite médicale depuis Clairefontaine, dans le cadre de son probable transfert vers la formation espagnole. A l'heure actuelle, les deux clubs négocient pourtant les derniers détails financiers et n'ont pas d'accord, mais sauf surprise, l'opération devrait être bouclée prochainement et avoisiner les 50 millions d'euros.

"Des zones de prix très hautes", selon son agent

Invité mardi soir de l'After Foot, sur RMC, l'agent de Mendy, Yvan Le Mée, avait évoqué ce transfert. "On eu des discussions avec des clubs italiens, espagnols, français, expliquait le représentant. A la sortie, Lyon ne voulait pas le vendre mais des clubs d'un certain niveau sont arrivés. Et quand on parle du Barça, de Madrid, de la Juve, c'est compliqué de dire à un joueur qu'il ne va pas y aller. Ensuite, il y a l'aspect économique. Si ces clubs répondent à la demande économique et à la disponibilité du joueur, tu rentres en négociation. Aujourd'hui, on est dans des zones de prix très hautes."

Mohamed Bouhafsi avec CC