Mercato: finalement aucune recrue en janvier pour le Real?

Pogba, Eriksen, Van de Beek… La liste des joueurs annoncés au Real Madrid ne manque pas d’attrait. Depuis la fin de l’été, les rumeurs se multiplient concernant d’éventuelles arrivées dans la capitale dès le mois de janvier lors du mercato hivernal. Pourtant, le quotidien madrilène As a affirmé ce lundi qu’aucun joueur ne devrait débarquer cet hiver.
Assez peu partisan du mercato en janvier, Florentino Perez aurait ainsi décidé d’attendre la fin de saison avant d’accepter la moindre signature à Madrid. Après avoir dépensé plus de 300 millions d’euros pendant l’été, le président madrilène attendrait d’abord de voir les résultats de son investissement. Avec un match en moins, les Merengue de Zinedine Zidane se retrouvent provisoirement sixièmes de Liga.
Une exception grâce à Isco?
Du côté des départs, en revanche, plusieurs joueurs pourraient faire leurs valises. En manque de temps de jeu, Brahim Diaz et Mariano envisageraient de se relancer loin du Real.
Idem pour Isco, de retour de blessure, qui n’entre plus forcément dans les plans de son entraîneur. Le milieu offensif de 27 ans dispose encore d’une belle côte sur le marché des transferts. Un départ de l’international espagnol constituerait même la seule opportunité pour Zizou d’obtenir un renfort en janvier.