RMC Sport mercato

Mercato: finalement, John Terry dit non au Spartak Moscou!

-

- - AFP

Alors qu'il semblait tout proche de s'engager avec le Spartak Moscou, John Terry a annoncé ce mercredi avoir finalement décliné la proposition du club russe. Le défenseur de 37 ans avance des raisons familiales.

Des photos de lui en plein tests médicaux commençaient à émerger sur les réseaux sociaux... mais John Terry n'ira finalement pas au Spartak Moscou. Le défenseur de 37 ans l'a lui-même annoncé ce mercredi, dans un bref communiqué. 

"Après une longue réflexion, j'ai décidé de décliner la proposition de contrat du Spartak Moscou, explique l'ancien joueur de Chelsea. Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier le Spartak et leur souhaiter, au club et à ses supporters, le meilleur pour la suite de la saison. C'est un club ambitieux et j'ai été impressionné par leur professionnalisme." 

Pas prêt à raccrocher

La raison de ce refus semble être d'ordre personnel. "En discutant de ce déménagement avec ma famille, nous avons décidé que ce n'était pas la bonne option pour nous, à ce moment-là."

Dans un entretien accordé il y a quelques jours au Daily Mail, John Terry assurait toutefois ne pas encore penser à la retraite, après une saison à Aston Villa. "J'ai trois ou quatre offres sur la table", assurait-il. Il est désormais free-agent.