RMC Sport

Mercato: Flavien Tait à Rennes, c’est bouclé

Le Stade Rennais a trouvé un accord avec le SCO d’Angers pour le transfert de Flavien Tait. Le milieu de terrain de 26 ans va s’engager pour quatre ans avec le club breton. Son transfert avoisine les 9 millions d’euros.

C’est la première recrue payante du Stade Rennais lors de ce mercato d’été. Après avoir récupéré sans indemnité de transfert Romain Salin, le gardien du Sporting Portugal, le club breton va bientôt enregistrer un nouveau renfort. Un accord a été trouvé avec Angers pour le transfert de Flavien Tait.

Le milieu de terrain de 26 ans sort d’une très belle saison avec le SCO, où il a disputé 37 matchs (toutes compétitions confondues), pour 5 buts et 9 passes décisives. Après avoir refusé une première offre de 8 millions d’euros, Angers a accepté la nouvelle proposition rennaise de 9 millions d’euros.

Il va découvrir la Ligue Europa

L’ancien joueur de Châteauroux va signer un contrat de quatre ans en Ille-et-Vilaine. Il découvrira l’Europe la saison prochaine puisque Rennes disputera la Ligue Europa (à suivre en exclusivité sur RMC Sport), grâce à sa victoire en finale de la Coupe de France contre le PSG.

LT