Mercato: Florentino Perez voit Ronaldo rester au Real

Cristiano Ronaldo - AFP
Présent en Russie avec sa sélection lors de la Coupe des Confédérations, Cristiano Ronaldo n’évoquera pas son avenir tant que la compétition ne sera pas achevée. Ce sont donc les autres qui se chargent d’alimenter le dossier du possible départ de CR7 du Real Madrid cet été. Mardi, Florentino Perez est ainsi monté au créneau pour indiquer que le Real Madrid n’était pas vendeur et pour afficher son optimisme quant à l’issue de ce dossier.
>> Real Madrid: "Si Zidane veut Mbappé, il devra me dire qui s'en va", explique Perez
Perez a parlé avec l’agent de Ronaldo
"Cristiano a un contrat avec Madrid, a d’abord tenu à rappeler mardi le président du Real Madrid sur la radio EsRadio. Ce que nous savons, c’est qu’il a dit à un collègue qu’il était en colère et ça a été publié dans A Bola. Je n’ai pas parlé avec lui. Je ne donne pas d’importance à ce qui est écrit. La seule chose qui doit être faite, c’est d’attendre et de discuter après la Coupe des Confédérations. Il est en colère. C’est un homme intègre qui remplit ses devoirs. Beaucoup de gens veulent le blesser avec des taxes et d’autre sujets et il le sent. Nous sommes heureux qu’il soit à Madrid."
>> Coupe des Confédérations: le beau geste de Cristiano Ronaldo pour Bernardo Silva
Pour étayer son argumentaire, Perez confiait sa confiance sur le fait que Cristiano sera un joueur du Real la saison prochaine en s’adressant au présentateur de la radio. "Si vous croyez que vous continuerez sur cette radio, alors je crois que Cristiano restera aussi. J’ai parlé de lui avec Mendes (son agent)." Une discussion décisive pour l’avenir du quadruple Ballon d’Or ?
>> Cristiano Roanldo se rapproche de Pelé dans l'histoire des buteurs