RMC Sport

Mercato: Gameiro se rapproche de Strasbourg

Selon nos informations de RMC Sport, les négociations sont avancées entre Kevin Gameiro et Strasbourg. Formé au club, l'attaquant de 34 ans pourrait effectuer son retour en Alsace.

Actuellement sans contrat, depuis la fin de son aventure avec Valence, Kevin Gameiro pourrait retrouver la Ligue 1 cette saison. A 34 ans, celui qui a été formé à Strasbourg est proche de faire son retour en Alsace, où il a évolué chez les professionnels durant trois saisons entre 2005 et 2008.

Négociations avancées

Selon nos informations, les deux parties n'ont pas encore trouvé d'accord mais ont envie de travailler ensemble. Les négociations sont avancées entre le joueur et le club, désormais entraîné par Julien Stéphan. L'ancien joueur du PSG a envie d'aller à Strasbourg mais doit consentir à des efforts financiers importants. Le contrat porterait sur deux saisons.

Strasbourg doit également faire des efforts financiers pour que cette opération puisse se réaliser. Néanmoins, la possibilité que les deux camps se retrouvent semble aujourd'hui très forte. Kevin Gameiro reste sur une saison mitigée avec Valence au niveau de son bilan personnel, avec 4 buts inscrits en championnat en 27 apparitions.

Depuis son départ pour Lorient en 2008, Kevin Gameiro s'est constitué un joli palmarès, remportant à quatre reprises la Ligue Europa avec des clubs espagnols, par trois fois avec le FC Séville et une avec l'Atlético de Madrid, en 2018. Passé par le PSG entre 2011 et 2013, il était devenu champion de France en 2013. Il avait quitté la Ligue 1 dans la foulée pour le club andalou. Ces dernières semaines, Kevin Gameiro avait déjà discuté avec l'OM mais l'opération ne s'était pas concrétisée.

GL avec LT