RMC Sport mercato

Mercato: Garcia réclame encore un défenseur central à l'OL

placeholder video
A l'issue de la victoire de l'OL à Nice (2-1), ce jeudi soir en Coupe de France, Rudi Garcia a demandé un défenseur central supplémentaire d'ici vendredi soir et la fin du mercato, n'hésitant pas à mettre un petit coup de pression à la direction du club rhodanien.

Il a déjà vu arriver en renforts Karl Toko-Ekambi, Bruno Guimaraes, et bientôt Camilo, mais Rudi Garcia n'est toujours pas comblé. Pas encore. A vingt-quatre heures désormais de la fin du mercato, le coach rhodanien a profité ce jeudi soir de la conférence de presse suivant la victoire de l'OL à Nice (2-1) pour demander une recrue supplémentaire en défense. 

"Ce serait très incertain d'être inventif à ce poste..."

"Ce que j'attends du dernier jour du mercato? Un défenseur central. Je l'ai déjà dit, je le répète, ça paraît clair", a d'abord lâché le technicien, avant de mettre un petit coup de pression à sa direction.

"On n'a que trois défenseurs centraux de niveau, a-t-il poursuivi. Marcelo sera bientôt suspendu et on n'en aura plus que deux. Et si on a un blessé à ce moment-là, il va falloir être inventif... Je pense que ce serait très incertain d'être inventif à ce poste." Jean-Michel Aulas, Juninho et Florian Maurice ont donc du pain sur la planche.

CC avec SD