RMC Sport

Mercato: Gerrard se paye encore Morelos

Absent ce samedi lors de la victoire des Rangers contre Kilmarnock (2-0), Alfredo Morelos a ensuite été ouvertement critiqué par Steven Gerrard. L’entraîneur du club de Glasgow a regretté de voir l’attaquant colombien ne pas se sentir concerné par le sort l’équipe.

Annoncé avec insistance du côté de Lille après avoir trouvé un accord avec le club nordiste, Alfredo Morelos ne semble plus vraiment concerné par les matchs des Rangers. Une situation qui a tendance à énerver Steven Gerrard, obligé de se passer des services de l’attaquant colombien contre Kilmarnock (2-0) ce samedi.

Gerrard: "Alfredo m’a facilité la tâche cette semaine"

Devenu papa d’une petite fille pendant le week-end, le buteur de 24 ans s’est encore attiré les foudres de son entraîneur. Selon l’ancien milieu de Liverpool, Alfredo Morelos s’est fait retourner la tête et n’est pas assez concentré sur ses performances. 

"Si je vois que les gens ne sont pas concentrés et qu’ils ne regardent pas le ballon et qu’ils n’ont pas vraiment faim pour obtenir les résultats de ce club, alors je dois prendre ces décisions, a lâché le technicien anglais après le succès des Rangers lors de la cinquième journée du championnat écossais. Alfredo m’a facilité la tâche cette semaine."

Et pourtant Morelos semble en forme

Avant même le match contre Kilmarnock, Steven Gerrard avait déjà tancé son joueur et semblé passablement agacé des rumeurs l’envoyant à Lille lors du mercato estival. 

Malgré les critiques de son entraîneur, Alfredo Morelos reste quand même sur deux buts marqués et deux passes décisives en quatre matchs cette saison. Pas mal pour un joueur qui aurait lâché l’affaire.

JGL