RMC Sport

Mercato: Gonalons dément tout contact avec Dijon

L'ancien milieu de terrain de l'OL Maxime Gonalons, actuellement prêté par l'AS Rome au Grenade CF, dément être en contact avec le Dijon FCO.

"Je ne sais pas d'où est sortie cette information". Maxime Gonalons assure qu'il n'est pas entré en contact avec le Dijon FCO pour un éventuel transfert au cours du mercato à venir. "Mon agent m'a téléphoné. Il n'y a pas eu de contact à ce jour", a déclaré ce jeudi sur beIN Sports le milieu de terrain de 31 ans, actuellement prêté par l'AS Rome au Grenade CF.

"Aujourd'hui, j'appartiens toujours à la Roma. J'ai toujours deux clauses dans mon contrat avec Grenade qui ne sont pas encore validées", précise l'ancien Lyonnais qui assure avoir "vraiment envie de terminer cette saison" avec le club espagnol. "On a vécu quelque chose d'incroyable avant le virus. On était à deux doigts d'aller en finale de la Copa del Rey et on est neuvième, juste derrière les gros", a ajouté l'homme aux 24 matchs toutes compétitions confondues.

"On verra en temps et en heure"

Maxime Gonalons explique néanmoins qu'il ne "ferme aucune porte". Et d'ajouter: "On verra en temps et en heure avec le club pour prendre la meilleure décision finale et que je me sente le mieux possible. C'est le plus important".

C'est la deuxième saison de suite que Maxime Gonalons réalise en prêt. Après une première saison 2017-2018 mitigée avec la Roma, l'international français aux huit sélections a accompli une dizaine de rencontres avec le Séville FC en 2018-2019.

JA