
Mercato: Grenier pas emballé par Toulouse

Clément Grenier - AFP
Clément Grenier à Toulouse, c’est très loin d’être fait. Selon une information RMC Sport, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier, n’est pas emballé à l'idée de rejoindre Toulouse.
Grenier a déjà recalé Toulouse cet été
Ce lundi matin, L’Equipe évoquait un accord entre l'OL et les Violets, lequel était suspendu à la décision de l’international français. Clément Grenier avait déjà eu l’opportunité de rejoindre Toulouse l’été dernier. Pour le moment, cette possibilité ne séduit pas le milieu formé à Lyon, qui privilégie d’autres pistes. Mais l’heure tourne...
A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato du 29 janvier
Cette saison, le joueur s’est contenté de quatre minutes en Ligue 1 en septembre et de 27 minutes en Coupe de la Ligue en décembre. Dans Team Duga sur RMC le mois dernier, Grenier évoquait son désir de quitter l’OL cet hiver : "Je veux partir de Lyon. Honnêtement, je n'ai plus le choix. Il y a quelques touches en L1 et quelques touches à l'étranger qui me permettent d'avoir un avenir footballistique intéressant. Je suis à l'écoute, je discute et il faut tourner la page. Je suis prêt à la tourner. (…) Je me prépare tous les jours pour être au top physiquement, et je le suis."