Mercato: "Il n’a jamais dit qu’il voulait partir", Francfort refroidit les prétendants pour Kolo Muani

Quel avenir pour Randal Kolo Muani ? Depuis qu’il est arrivé libre l’été à l’Eintracht Francfort, l’ancien attaquant du FC Nantes voit sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts. Auteur de 15 buts et 11 passes décisives en Bundesliga (23 toutes compétitions confondues), Kolo Muani a réussi sa première saison en Allemagne. Un exercice 2022-2023 marqué aussi par des prestations très remarquées avec l’équipe de France lors de la Coupe du monde au Qatar. Il n’en fallait pas davantage pour susciter les convoitises des plus grands clubs européens.
Interrogé récemment sur l’intérêt du PSG lors du rassemblement des Bleus, l’intéressé est resté mais n’a pas totalement exclu un départ: "Sincèrement, j’ai envie de progresser, continuer à travailler, c’est mon rêve de jouer dans les grands clubs. Oui, pourquoi pas", a déclaré le joueur de 24 ans.
"Nous ne nous préoccupons pas d’un départ de Kolo Muani"
Si son nom est régulièrement associé à Paris, au Bayern et à des grands clubs anglais, Randal Kolo Muani reste sous contrat avec Francfort jusqu’en juin 2027. Malgré la perspective d’une énorme plus-value pour un joueur recruté gratuitement, le club allemand ne lui ouvre pas la porte d’un départ cet été.
C’est en tout cas le message lancé par le directeur sportif Markus Krösche qui s’est exprimé sur son buteur vendredi en marge de la présentation du nouveau coach Dino Toppmöller: "Randal a toujours un long contrat avec nous, a rappelé le dirigeant allemand. Nous ne nous préoccupons donc pas d’un départ. Et nous n’avons pas besoin de lui fixer une dead line car il n’a jamais dit qu’il voulait quitter le club."