RMC Sport

Mercato: Imbula rejoint Rami à Sotchi

Giannelli Imbula s'est engagé avec le FK Sotchi, club de première division russe, jusqu'au terme de la saison en cours, selon les informations de RMC Sport. L'ancien milieu de terrain marseillais rejoint ainsi Adil Rami.

Giannelli Imbula tente de se relancer en Russie. Le milieu de terrain de 27 ans s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le FK Sotchi, selon les informations de RMC Sport. Durant la première partie de saison, il était prêté par Stoke City à l'US Lecce, en Italie. 

Mais il n'a fait que trois apparitions en Serie A, dont une seule titularisation. L'international de la RD Congo était finalement retourné en Angleterre durant le mercato d'hiver, avant de résilier son contrat en février.

Lanterne rouge du championnat

L'ancien milieu de terrain guingampais (2009-2013) et marseillais (2013-2015) rejoint ainsi Adil Rami. Le défenseur de 34 ans a officiellement signé un contrat de six mois, à la fin du mois de février, au terme d'une expérience peu concluante avec le Fenerbahçe.

Lanterne rouge du championnat, le FC Sotchi compte quatre points de retard sur le premier non-relégable. L'effectif compte d'autres noms connus, tels que l'international équatorien Christian Noboa et l'international russe Aleksandr Kokorin.

JA avec Sa.De