Mercato: Adil Rami rebondit en Russie

Adil Rami n’aura pas mis longtemps avant de trouver un nouveau défi. Libéré de son contrat avec Fenerbahce ce vendredi, le champion du monde tricolore a signé un bail de six mois en faveur du FC Sotchi. Le club russe a officialisé son arrivée dans un communiqué publié ce samedi, selon l'AFP. A 34 ans, le défenseur central va donc découvrir la première division russe et tentera d’aider sa nouvelle à sauver sa place dans l’élite.
Troisième club en moins d’un an pour Rami
Lanterne rouge du championnat, le FC Sotchi accuse quatre point de retard sur le premier non-relégable mais s’est montré très actif avant la fin du mercato. Outre l’international français aux 36 sélections, le club russe a aussi recruté Aleksandr Kokorin, prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg.
Licencié en août dernier par l’OM pour faute grave, Adil Rami avait rejoint Fenerbahce pour se relancer mais n’avait pas réussi à s’imposer dans le club stambouliote. C’est désormais en Russie que le défenseur central va tenter de rebondir et de retrouver du temps de jeu. Après la Ligue 1, la Liga, la Serie A et la Superlig, place maintenant à la Premier Liga.