Mercato: Keita Baldé intéresserait l’OM et trois clubs italiens

Toujours pas utilisé cette saison en Ligue 1, Keita Baldé sort déjà d’une campagne 2019-2020 passée en majorité sur le banc de l’AS Monaco. Une situation dont l’OM pourrait profiter ? Le club ne cache pas son ambition de se renforcer dans le secteur offensif.
Auteur de huit buts en 26 apparitions la saison passée, Keita Baldé ne figure plus dans les plans de Niko Kovac en Ligue 1. Selon les informations de Sky Sport en Italie, le joueur de 25 ans disposerait de plusieurs options pour quitter le club de la Principauté cet été.
Parmi celles-ci, l’OM d’André Villas-Boas pourrait lui offrir une belle porte de sortie. Compte-tenu des moyens limités dont dispose Marseille pour recruter, difficile toutefois d’envisager un transfert sec pour le joueur recruté 30 millions d’euros en 2017.
>> Les infos du mercato sont à retrouver sur RMC Sport
La Serie A en pole
Plusieurs clubs de Serie A seraient également sur les rangs selon le média transalpin. Cagliari, la Sampdoria et surtout la Fiorentina songeraient à l’attaquant formé au Barça. La Viola de Frank Ribéry disposerait même d’une longueur d’avance et aurait entamé les discussions avec l’entourage de Keita Baldé.
>> PSG-OM c'est dimanche et accessible via l'offre RMC Sport-Téléfoot